Comment retrouver mon numéro de suivi colis ?
Dès que votre commande est prête à être expédiée, nous la confions à l’un de nos transporteurs partenaires. Vous recevrez alors un email contenant :
- Le nom du transporteur.
- Votre/vos numéro(s) de suivi colis.
Important : Les informations de suivi deviennent généralement actives dans les 24 heures suivant l’expédition.
Vous avez perdu votre numéro de suivi ?
Pas d’inquiétude, voici comment le retrouver :
- Connectez-vous à votre Espace Client.
- Accédez à la rubrique « Mes commandes ».
- Cliquez sur « Informations commande » pour consulter les détails.
Dans cette section, vous trouverez :
- Votre adresse de facturation et de livraison.
- Le mode de transport utilisé.
- Votre méthode de paiement.
- La liste des produits commandés.
- Les messages envoyés par notre service sur le traitement et l’expédition.
- Recherchez le message d’expédition.
Dépliez ce message pour retrouver votre numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre votre colis directement sur le site du transporteur.