Suivi de commande

Comment retrouver mon numéro de suivi colis ?

Dès que votre commande est prête à être expédiée, nous la confions à l’un de nos transporteurs partenaires. Vous recevrez alors un email contenant :

  • Le nom du transporteur.
  • Votre/vos numéro(s) de suivi colis.

Important : Les informations de suivi deviennent généralement actives dans les 24 heures suivant l’expédition.


Vous avez perdu votre numéro de suivi ?

Pas d’inquiétude, voici comment le retrouver :

  1. Connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Accédez à la rubrique « Mes commandes ».
  3. Cliquez sur « Informations commande » pour consulter les détails.

Dans cette section, vous trouverez :

  • Votre adresse de facturation et de livraison.
  • Le mode de transport utilisé.
  • Votre méthode de paiement.
  • La liste des produits commandés.
  • Les messages envoyés par notre service sur le traitement et l’expédition.
  1. Recherchez le message d’expédition.
    Dépliez ce message pour retrouver votre numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre votre colis directement sur le site du transporteur.